Belle Motoculture

CLIMBER 10.27

CLIMBER 10.27

11 800€ au lieu de 14 340 €

La Climber 10 AWD 27 c’est une débroussailleuse incomparable !
Les 4 roues motrices liées avec un puissant moteur de 27HP (puissance nette 22HP), vous offrent des performances incroyables soit dans les fortes pentes ainsi que dans les terrains avec faible adhérence.
La grande capacité de débroussailler l’herbe très haute et les arbustes jusqu’à 25mm de diamètre, permette à la Climber 10 d’être idéale pour tous les usages professionnelles.
Ses dimensions compactes conçues pour améliorer les performances dans les pentes et une transmission hydrostatique Kanzaki avec blocage différentiel intégré dans l’essieu arrière sont synonyme de stabilité, confort et performance.

 

 

 
Le plateau de coupe a une largeur de travail de 98 cm : sa hauteur peut être réglée de 35 jusqu’à 135 mm et au millimètre. Cette course totale permet de franchir aisément tous les obstacles et de travailler sur les terrains accidentés.
Tout le système de coupe est toujours parallèle au terrain grâce à un châssis à parallélogramme qui garantisse une parfaite durée à long terme.
 
Un plateau de coupe fort et robuste qui n’as pas peur des cailloux. Un arbre de transmission de grand diamètre et un système de coupe surdimensionné garantissent une longue fiabilité même dans les conditions les plus difficiles et toujours en pleine sécurité.
La coupe est équipée des portes latérales qui peuvent s’ouvrir pour faciliter l’entretien et/ou le nettoyage.
 
 

Le moteur essence bicylindre 4 temps B&S 8270 Commercial Turf a une puissance nette de 22 HP. Il est équipé de série d’un filtre à aire à cyclone professionnel pour les conditions les plus difficiles: très accessible et rapide à nettoyer.
 
La transmission à 4 roues motrices permanentes est composée par deux essieux hydrostatiques. Celui à l’arrière est équipé d’un blocage différentiel, commandé par une pédale, qui permet de franchir les devers en cas de faible adhérence.
Les pneus Tractor des grands dimensions offrent une meilleure traction et un confort supérieur surtout sur les terrains accidentés.
 
 
Grâce à une vitesse maxi de 9 km/h les déplacements avec la Climber 10 sont très rapides. En cas des terrains très accidentés, on peut relever le plateau jusqu’à 135 mm du sol.
 
La Climber 10 est équipée de sérié d’un siège avec un réglage automatique selon le poids de l’opérateur et un réglage lombaire. En plus l’entière poste de conduit est complètement suspendu avec des amortisseurs indépendants pour un confort incomparable même après plusieurs heures de travail dans les conditions les plus difficiles !
 
 
 
 

 

Fiche technique Climber 10 AWD 27

  Moteur Briggs & Stratton Series 8270 Commercial 
Démarrage électrique avec batterie 12 V
Alimentation essence
Cylindrée 724 cc, 2 Cylindres
Puissance 22 CV (16.2 kW)
Refroidi à air 
Filtre à air sec avec les cartouches interchangeables
  Capacité réservoir carburant 13 L
  Boîte de vitesses Transmission hydrostatique intégrale
  Embrayage Embrayage électromagnétique pour prise de force avec frein de lames.
  Plateau de coupe à éjection latérale / arrière
  Configuration de coupe 1 lame rotative
  Largeur de coupe 980 mm
  Hauteur de coupe Réglage continu de 35 à 135 mm
  Vitesse périphérique lame 87 m/1"
  Blocage différentiel Sur essieu arrière, commandé par pédale.
  Pneumatiques avant 16x6.50–8 tractor, traités anti-crevaison de série.
  Pneumatiques arrière 20 x 10.00-8 tractor
  Vitesse De 0 à 9 km/h à variation continue + AR de 0 à 8 km/h
  Rayon interne de braquage 70 cm
  Siège Avec suspension réglable en fonction du poids de l'opérateur et avec roll-bar repliable.
  Frein de parking Sur les roues arrière par levier.
  Rendement horaire (indicatif) 7500 m^2/h
  Longueur 206 cm
  Largeur 1080 mm
  Hauteur 1185 mm
  Poids 355 kg
 

 

 

 

 

Logo Briggs et Straton